projet avec Jean-Noël
Mar 25 Oct - 18:38 par Arthur
Petite phrase pour lancer la chose: -il faudrait prendre contact avec Jean-Noël et le rencontrer mais quand?
Commentaires: 18
traccks for kids
Mer 16 Nov - 9:41 par sébastien
Salut
le 7 et 8 janvier en foret noir va se dérouler tracks for kids (week end camper dans la neige) voulez vous y participer?????
si oui je pense qu'il serais bon de vous renseigner auprés de jean noel sur les technique pour se préserver du froid aussi bien pendant la journée que
la nuit.
Et que vous partagier ensuite cette compétence avec le reste de la caravane.
quand …
[ Lecture complète ]
le 7 et 8 janvier en foret noir va se dérouler tracks for kids (week end camper dans la neige) voulez vous y participer?????
si oui je pense qu'il serais bon de vous renseigner auprés de jean noel sur les technique pour se préserver du froid aussi bien pendant la journée que
la nuit.
Et que vous partagier ensuite cette compétence avec le reste de la caravane.
quand …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
track for kids
Page 1 sur 1 • Partager •
track for kids
Bonsoir,
Je me demandais si ça vous branchais, vus la qualité des repas servis l'année passée, que chacun ramène un petit quelque chose à partager entre nous (ou avec les scouts allemands si le coeur vous en dis).
À samedi
Je me demandais si ça vous branchais, vus la qualité des repas servis l'année passée, que chacun ramène un petit quelque chose à partager entre nous (ou avec les scouts allemands si le coeur vous en dis).
À samedi
clement- Petit posteur

Re: track for kids
Il va y avoir un bus qui nous emmènera à Track for Kids directement. Donc rendez-vous au parking du parc expo de Mulhouse à 12 h 45 samedi 7 Merci de m'envoyer un mail si vous avez lu ce message pour savoir qui il reste à prévenir. Merci donc de le faire au plus tôt. Bien sûr ce message ne concerne que les participants.
Arthur- Petit posteur

luge
il faudrait des luges pour transporter le matos
quelqu'un peut en apporter?
quelqu'un peut en apporter?
sébastien- Petit posteur